> Présente toi !

Je suis Hélène Larrouturou aka le chat, j’ai 26 ans et j’ai fondé il y a presque deux ans le label indépendant Miaou Records. D’un coté l’asso développe des actions liées au label, avec l’accompagnement artistique, l’édition, la diffusion/distribution et le booking. En parallèle il y a des actions de sensibilisations et de valorisations à la création artistique avec beaucoup d’événementiels, des ateliers pédagogiques, des débats, des expositions et notamment Les Nuits Félines qui sont le projet clé!

> Pourquoi L’Overground ?
On a organisé ici les deux premières Nuits Félines et j’ai adoré le lieu mais surtout les gens qui le font vivre. De fil en aiguille j’ai intégré les locaux ! Je crois beaucoup à la mutualisation, en l’occurrence d’un lieu de travail mais aussi des compétences ! Je trouve ça top le fait de s’associer pour faire plus & mieux !

> Une anecdote à raconter ?
La première fois que je suis venue c’était pour présenter le projet des Nuits Félines à Stan de L’équipe-a Tour et j’avais super peur de lui, il était hyper impressionnant ! Mais au final il a adoré le projet et maintenant on est comme chien et chat !

Avec : Miaou Records / Contact > Héléne Larrouturou helene@miaou-records.com

 

|PORTRAIT| Miaou Records
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire