La Dégustation Musicale fait son grand retour Jeudi 16 Février, dès 18h00 à L’Overground !

On garde le même principe : Atelier jeune public, dégustation de produit locaux & concert. Cet événement propose au grand public un moment convivial, culturel et pédagogique !

PROGRAMMATION

> CONCERT

PREMINGER  (Pop/Rock)

Lors de cette soirée la scène émergente locale sera à l’honneur avec le quatuor bordelais Preminger, ils vont déménager L’Overground avec leur rock incisif et classieux ! Parmi leurs influences on retrouve les légendes de la pop-rock anglo-saxonne avec Cure et Bowie.

Il vous suffit de cliquer ICI pour découvrir d’ores et déjà le quatuor bordelais   !

> ATELIER JEUNE PUBLIC

L’Overkids proposera un atelier sur le thème du «Message codé» autour d’une incitation au rythme et aux percussions. Plongé dans l’imaginaire, les enfants découvriront que le message codé va s’avérer d’une grande aide envers les méchants qui menace la qualité de l’eau dans plusieurs villages…

Animé par ACESA – Agir pour un Commerce Equitable et Solidaire en Aquitaine et Miaou Records

Dès 5 ans | Sur inscription, contact : anais@loverground.com

> PRODUCTEURS LOCAUX

Les producteurs locaux Hop-O-Pop, Agir Autrement et Question de Culture s’installeront à l’Overground le temps de la soirée pour faire découvrir et vendre leurs produits inscrits dans une démarche de commerce équitable. C’est l’occasion de venir déguster des produits de qualités provenant de notre région !

PRACTICO PRATIQUE

Tarif : adhésion de 5€  à L’Overground, valable pour l’année et qui vous permettra d’accéder gratuitement à tous nos futurs évènements.

Venir à L’Overground ?

24 rue du 14 Juillet, 33400, Talence.

> Tram B, arrêt St Genès

> VCUB, arrêt St Genès

> Liane 9, arrêt St Genès

Restauration sur place.

Attention, pas de lecteur CB.

La Dégustation Musicale #11

Laisser un commentaire